PARENTALITE

Parentalité et périnatalité

Désirer un enfant, devenir parent, sont des moments synonymes d’espoir et de bonheur. Cependant, ils peuvent aussi être une source de fragilisation plus ou moins importante : songer à devenir parent, attendre un enfant ou encore devenir parent une fois l’enfant né réactive en effet des souvenirs inconscients de notre propre enfance. Face à la réalité de la parentalité, le sujet peut se sentir démuni et impuissant, craignant de ne pas pouvoir assumer cette nouvelle responsabilité. Il est aussi possible que des difficultés surviennent dans l’éducation des enfants, dans la communication avec eux.

Pour d’autres, il s’agira de faire face à des difficultés à concevoir un enfant. Il est alors important de ne pas rester isolé et de trouver du soutien à la fois pour soi mais aussi pour son couple durant cette période délicate.

Exemples de motifs de consultation : inquiétude ou questionnements vis-à-vis de l’arrivée d’un enfant, difficultés dans la gestion du quotidien, de l’éducation, difficultés ou impossibilité de concevoir un enfant, troubles divers chez le bébé…

Prise en charge

Au cours d’une première rencontre, nous définissons ensemble l’objet de votre demande et le besoin d’accompagnement. Nous adaptons ensuite nos rencontres selon votre évolution personnelle et votre besoin de soutien.

CONTACT

06 04 15 29 54

marionamielpsy@gmail.com

Pôle Santé - 78 Route d'Albi

81990 CUNAC

Parking dédié - accès aux personnes handicapées

Horaires :

Lundi de 14h à 19h

Mardi de 9h à 19h

Mercredi de 9h à 19h

Jeudi de 14h à 19h

Vendredi de 14h à 19h

  • White Facebook Icon
  • White Yelp Icon

© 2017 - Marion Amiel Psychologue - créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now